Avec son design atypique qui peut rappeler l’iPhone par ses caractéristiques visuelles propres, le Headphone (1) est le nouveau-né de la maison Nothing qui fait parler de lui en ce moment.
Le contrôle du casque s’effectue différemment : le Headphone (1) est équipé de molettes, de curseurs, et d’autres petits boutons subtilement dissimulés. Une approche minimaliste, mais résolument futuriste.

Nothing Headphone (1)
Avec ses six (06) micros, il rejoint son ami le Sony WH-1000XM6 dans la catégorie des casques à réduction de bruit adaptative. Les micros permettent de capter les bruits ambiants et de les annuler immédiatement. Mais comme Nothing ne fait jamais les choses à moitié, on retrouve également un Roller : une molette dont l’appui long permet de basculer entre réduction de bruit active et mode Transparence.
→ Voir le Nothing Headphone (1) sur Amazon

Nothing Headphone (1)
Robuste comme Rambo, ce casque résiste à la poussière et à l’eau, et offre jusqu’à 80 heures d’autonomie. C’est l’équivalent de plus de 1500 morceaux à la suite, sans jamais devoir le recharger. Côté interface, la carrosserie tactile permet de scroller entre les titres avec Paddle, tandis qu’un bouton dédié vous permet d’accéder à vos favoris sans toucher au téléphone.
Grâce à la technologie Spatial Audio, l’immersion est totale : vous avez la sensation que les sons proviennent de toutes les directions, à différentes distances comme si vous y étiez. Le casque s’adapte également à vos mouvements, pour offrir un champ sonore à 360° impressionnant.
Regardez bien le casque… vous verrez inscrit : “Sound by KEF”. Une signature que les plus grands de l’audio respectent. Depuis plus de 60 ans, KEF s’illustre dans le haut de gamme sonore. Rien d’étonnant donc à ce que le son du Headphone (1) ait été conçu artistiquement par leurs soins. Une qualité qui ravira tous les auditeurs de musique, des passionnés de hip-hop aux amateurs de classique.
Acheter le Nothing Headphone (1) sur Amazon via le lien ci-dessous au prix de 299 €